Ce comité est composé d'un membre du conseil municipal et d'un maximum de 5 citoyens de la municipalité. Les membres sont nommés par résolution du conseil municipal, pour une durée de 2 ans.
Le comité est chargé d'étudier et de soumettre des recommandations au conseil municipal sur toutes questions concernant l'urbanisme, le zonage, le lotissement et la construction. De plus, il fait des recommandations au conseil municipal en matière de dérogations mineures et il peut être appelé à émettre des recommandations dans tout dossier qui lui est soumis par le conseil municipal.
Le comité se réunit à raison d'une fois par mois avec relâche au cours de l'été à moins qu'une demande urgente ne soit soumise. Un jeton de présence de 35,00 $ est versé aux membres présents à une réunion du comité.
Consultez le Règlement 601-1 - Relatif au paiement de comité et modifiant les règlements #537-2 et #566 dans la page Règlements et politiques
Pierre Gauthier
Denyse Roussel
Jean-François De Plaen
Stéphane Belisle
Jérémie Bourgeois
Richard Goodfellow